Criar um Site Grátis Fantástico
A 10 minutes de la plage regarder en ligne 1440

A 10 minutes de la plage

Synopsis et détails

Chaque été, Charles Lemoulec, directeur étriqué d'une petite compagnie d'assurances dont il a hérité, a pour habitude d'emmener sa famille en vacances sur l'île de Ré. Mais cette année, l'affaire familiale est à deux doigts du dépôt de bilan. Pour ne pas décevoir sa famille qui ne sait rien de ses déboires professionnels, Charles décide d'échanger, via Internet, sa magnifique villa de Saint-Germain-en-Laye contre une hacienda dans le Sud. Mais l'échange s'avère très vite être une arnaque. Au détour des épreuves et des aventures, les Lemoulec, famille très conservatrice, et les Ramirez, sans foi ni loi, vont échanger leur quotidien et découvrir d'autres valeurs.

Voir les infos techniques

Année de production 2009

Date de sortie DVD -

je cherche le titre de chanson qu'il y a pendant le generique de fin. merci de repondre

PowerKing - Les Chroniques du

Comme je dis toujours: pas besoin de nécessairement déployer de gros moyens pour obtenir un résultat correct. Ce téléfilm est tout ce qu'il y a de plus légers, chaleureux et très bien joué. Je tiens à souligner l’excellente participation de Lionel Astier en chef gitan, charismatique et hospitalier. Un petit tour d'horizon fort sympathique sur cette magnifique région qu'est la Camargue. Une comédie simpliste à la french touch qui ne dénote pas spécialement une lueur de génie, mais qui permet néanmoins de passer un agréable moment, drôle et spontané. 3/5

PowerKing - Les Chroniques du

Ce n'est pas Earth, Wind and Fire?

Laurent Gamelon est un excellent acteur. même quand il joue dans des pubs, il est drôle et intéressant (mais un jour, je l'aurai !) Dans ce film, il peut montrer les multiples facettes de son talent et porte cet agréable film sur les épaules. Mais Stéphane Vuillermoz et Lionel Astier font aussi un grand rôle. Bref un intéressant film d'échangistes où on ne s'ennuie pas un seul instant (un échange de location de maisons rassurez-vous) Fait du hasard. Stéphane Kappes, réalisait aussi la même année "Vive les vacances" avec exactement le même scénario. Vous appelez ça des vacances, vous?(voir mes critiques)

Voir les commentaires

Suivez-nous avec Passion